Confinement : Message du Président d’Aqualoc®

18.03.2020 | NEWS À NOUS

Veuillez trouver ci-après le message du Président d’Aqualoc® sur les mesures mises en place durant le confinement.

Nous espérons que ce message vous trouvera en bonne forme, vous et vos proches.

Bonjour à toutes et à tous,

Toute l’équipe d’AquaLoc et moi-même espérons que ce message vous trouvera en bonne forme.

Vous le savez, car vous êtes aux premières loges, tout est mis en place pour tenter de sortir, le plus rapidement possible, de cette situation de crise générée par le coronavirus.

De fait, pour le bien-être et la sécurité de vos résidents, nous faisons le choix citoyen de respecter le confinement et de ne pas nous déplacer pour intervenir sur nos aquariums installés dans vos établissements.

Cependant, parce que nous aimons nos poissons et parce que c’est important, pour eux comme pour nous, qu’ils aient à manger … nous avons été prévoyants. Dans chaque aquarium, nous avons laissé une réserve de nourriture. Je vous appellerai prochainement personnellement pour vous expliquer comment, exceptionnellement, vous allez pouvoir remplir le distributeur de nourriture afin qu’ils ne manquent de rien. 

Pour le reste, la maintenance, nous suivons l’évolution de la vie de vos aquariums au jour le jour via nos applications dédiées. Soyez serein ! C’était bien la promesse de départ, n’est pas ? 😇

Nous vous remercions sincèrement de vous occuper de nos anciens … et aussi de nos petits pensionnaires à nageoires qui leur font du bien.

Nous vous souhaitons le meilleur.

Christian Rolin
Président d’Aqualoc, les aquariums qui font du bien

Share This